@THE X-MAN(2010) (GALACTICA ) le 15/11/2011 Ã 15:35
"...sors la main de ton pantalon..."
Les camerounais ,c'est votre mop là qui va seulement vous tuer.Hééééé! comment sais tu de chez toi que @Observateur a sa main dans son pantalon?
Tu as failli me kill de lap tot le matin comme ça.
"...sors la main de ton pantalon..."
Les camerounais ,c'est votre mop là qui va seulement vous tuer.Hééééé! comment sais tu de chez toi que @Observateur a sa main dans son pantalon?
Tu as failli me kill de lap tot le matin comme ça.

