PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bourgeois Bourgeois a écrit le 15 novembre 2011 à 15h52
la question"Doit on exiger d’être payé lorsqu'on travaille pour son pays?" posé n'est pas la bonne,je la reformulerai comme SARKOZY & MERKEL sur le référendum Grec looooll
25 Millions ne représente pas grand chose comparativement aux salaires des footballeurs pro de l'équipe national du Cameroun.Les joueurs ne doivent pas transpirer sur le terrain pendant que les officiels de la FECAAFOOT se remplissent les poches.personnes ne travaillent gratuitement pour notre chère Bled le Cameroun sans salaire,le football et une profession et celui qui voudrait prétendre à un salaire de footballeurs professionnel peut changer de métier.ce sport est un spectacle qui généré énormément de revenus,pourquoi la cagnotte n'est elle pas redistribué à part égale (petit coup d’œil au Basketball NBA le Loockout ).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist