PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 15 novembre 2011 à 15h25
vraiment certains camerounais me font peur...ils ont oublié leur cerveau aux toillettes!!!

vous le faites express ou quoi?

j´espere que JPEK viendra nous donner ici le programme de ronaldo et du portugal...on va voir combien de match il a fait depuis 8 jours...et la suite de son programme

le maroc a des joueurs professionel comme nous...voila yaya bananna qui s´est pointé a l´heure au lieu de donner un pretexte a Observateur pour aller feter son trophé...voila les drogba et yaya touré qui ont programme d´enfer avec un voyage europe-afrique du sud- europe--- un programme de fou en moins de 5 jours...

vraiment mes amis...allez commenter le songo´o ou le damier c´est mieux...c´est tres mieux...lol!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist