PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 15 novembre 2011 à 14h58
c'est tellement insultant et degradant 'd'avoir samuel etoo dans son effectif et ne pas savoir faire de l'argent avec lui.

comment pensé que les dirigeant aille signer un contract pour faire jouer etoo gratuitement.

la Fecafoot pouvait faire bcp d'argent avec l'image d'etoo mais helas..... je pense que c'est ca qui déçois un peu etoo.

le manque de professionalisme autour des lions.

c'est un peu ca aussi la difference entre le style etoo comme capitaine et celui de ses predecesseur.

Etoo lui il veut changer le systeme , alors il fait la pression pour que le systeme bouge, les autres capitains par le passé ont toujours pensé qu'un patriot doit tout simplement aveugelemnt obeir viola pourquoi ni la fecafoot , ni le ministere n'ont jamais changé.

Etoo aime vraiment son pays et a mon humble avis , il est tres intelligent. meme ses interview sont tres elaboré c'est dernier temps
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist