@ ndogkoti !
Arrete de dire q'il va m'arriver quelque chose, la seule qui puisse m'arriver est que tu fasses en sorte que mes posts soient censurer parce que tu es de la maison au delà ...tu as tout faux Monsieur le jumeaux de... Molière et cousin de Senghor !
@ J. BARRICK
Tonton ,demande à ton ami Ndogkoti de me laisser tranquille...il me manace depuis hier et ne sais trop pourquoi...pourtant je respecte en tant que BIG brother !
Arrete de dire q'il va m'arriver quelque chose, la seule qui puisse m'arriver est que tu fasses en sorte que mes posts soient censurer parce que tu es de la maison au delà ...tu as tout faux Monsieur le jumeaux de... Molière et cousin de Senghor !
@ J. BARRICK
Tonton ,demande à ton ami Ndogkoti de me laisser tranquille...il me manace depuis hier et ne sais trop pourquoi...pourtant je respecte en tant que BIG brother !

