Les Lions ont pris une sage décision en refusant d'aller jouer en Agérie.
Il est inconcevable qu'un groupe de 23-24 joueurs puissent jouer 3 matchs en 5 jours.Physiquement c'était intenable et quand on a vu le rythme des 2 premières rencontres les joueurs auraient explosé si ce n'est pas ce soir le week end car en club beaucoup sont incontournables je pense a Nguemo et A.Song qui semblaient complétement épuisés et même à Eto'o et Angbwa auxquels il faut rajouter le voyage du retour.
Ceux qui ont négocié ces matchs sont de grand s inconscients, Lavagne et le staff auraient dû tirer la sonnette d'alarme. Il était évident que les Lions allaient sauter sur le premier prétexte pour éviter le voyage de trop et Iya et sa bande le leur ont donné sur un plateau. En jouant avec les primes ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes. J'espère bien que les Algériens vont saisir la FIFA et qque ces guignols seront condamnés a rembourser de leurs propre poche tous les frais de la fédé algérienne.
Il est inconcevable qu'un groupe de 23-24 joueurs puissent jouer 3 matchs en 5 jours.Physiquement c'était intenable et quand on a vu le rythme des 2 premières rencontres les joueurs auraient explosé si ce n'est pas ce soir le week end car en club beaucoup sont incontournables je pense a Nguemo et A.Song qui semblaient complétement épuisés et même à Eto'o et Angbwa auxquels il faut rajouter le voyage du retour.
Ceux qui ont négocié ces matchs sont de grand s inconscients, Lavagne et le staff auraient dû tirer la sonnette d'alarme. Il était évident que les Lions allaient sauter sur le premier prétexte pour éviter le voyage de trop et Iya et sa bande le leur ont donné sur un plateau. En jouant avec les primes ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes. J'espère bien que les Algériens vont saisir la FIFA et qque ces guignols seront condamnés a rembourser de leurs propre poche tous les frais de la fédé algérienne.

