@Cldm,
Moutoudou,etoo a apporte au cameroun plus que le cameroun ne lui a apporte,les agitations de certains ne l'empecheront pas de croquer a pleine bouche ses millions d'euros.
@Tous,
Vous avez vu le terrain ou fovu et unisport ont joue le tournoi de la fraternite,et pendant ce temps Iya estime qu'il faut construire les TWIN TOWERS a yaounde pour abriter le siege de la fecafoot.
@flambeau,
asia mon frere mais mieux vaut perdre la coupe de machin et aller gagner la coupe du cameroun.
@27eme POLE EMPLOI,
J'ai l'impression que vous n'avez pas encore compris que pour soigner un mal il fault commencer a la racine,tu viens nous polluer le forum avec ton remplissage,quand bien meme on recruterait 25 mille jeunes ca donne quoi en termes de pourcentage de ceux qui sont diplomes et qui cherchent un emploi,et qui plus est, dans un elan electoraliste et propagandiste? il faut revoir toute la politique de gestion du pays pour avoir des resultats palpables et non mettre sur pied des politiques de reduction du chomage qui ne peuvent se perenniser,la fonction publique n'a pas besoin de recruter,ceux qui sont deja employes ne branlent rien de la journee,il faut dynamiser les autres secteurs prives,un peu de bon sens souvent..............
Moutoudou,etoo a apporte au cameroun plus que le cameroun ne lui a apporte,les agitations de certains ne l'empecheront pas de croquer a pleine bouche ses millions d'euros.
@Tous,
Vous avez vu le terrain ou fovu et unisport ont joue le tournoi de la fraternite,et pendant ce temps Iya estime qu'il faut construire les TWIN TOWERS a yaounde pour abriter le siege de la fecafoot.
@flambeau,
asia mon frere mais mieux vaut perdre la coupe de machin et aller gagner la coupe du cameroun.
@27eme POLE EMPLOI,
J'ai l'impression que vous n'avez pas encore compris que pour soigner un mal il fault commencer a la racine,tu viens nous polluer le forum avec ton remplissage,quand bien meme on recruterait 25 mille jeunes ca donne quoi en termes de pourcentage de ceux qui sont diplomes et qui cherchent un emploi,et qui plus est, dans un elan electoraliste et propagandiste? il faut revoir toute la politique de gestion du pays pour avoir des resultats palpables et non mettre sur pied des politiques de reduction du chomage qui ne peuvent se perenniser,la fonction publique n'a pas besoin de recruter,ceux qui sont deja employes ne branlent rien de la journee,il faut dynamiser les autres secteurs prives,un peu de bon sens souvent..............

