les gars croyez vs ke tt c ki se passe otour de lions indomptables est fait du hazard? je dis non! car notre equipe cherie ne reflet ke l'etat d'agonie de notre chere pays. c'est coe cet t'hoe ki apres avoir chier un peu partout dans sa chambre pulverise du déodorant pour camoufler l'odeur nauséabonde de ces moto'o, oubliant ke le déodoran ne dure ke kelkes tps. les memes causes produisent tjrs les memes effets, paroles de sage....

