@THE X-MAN(2010) (GALACTICA ) le 15/11/2011 Ã 00:02
Tu crois pas si bien dire, sur pas mal de plans, mais je suis moins optimiste, tant qu'on aura pas gagné une Copa del Mondo. Là , même l'Egypte avec ses 7 CAN sera une petite naine!
Bon, faut pas dire aurevoir aux Lions, LOL! Seuls les actes comptent.
Tu crois pas si bien dire, sur pas mal de plans, mais je suis moins optimiste, tant qu'on aura pas gagné une Copa del Mondo. Là , même l'Egypte avec ses 7 CAN sera une petite naine!
Bon, faut pas dire aurevoir aux Lions, LOL! Seuls les actes comptent.

