2all
Ce qui m'étonne dans cette histoire c'est que tout le monde est unanime!! Les joueurs sont unanimes, les Tolieurs UNANIMES, les journaleux UNANIMES, les végétaux UNANIMES, les animaux UNANIMES, même les champignons UNANIMES!!
Ca me fait penser à la chanson de "Zao - anciens combattants - "
Vraiment, il se passe d'autres choses au sein des Lions! J'ai des critiques incommensurables à faire à la Feyca et au Minjes, mais come on!! Les Lions n'ont jamais annulé des matchs pour des primes (même si c'est important, je le sais)!!! Soit on est vraiment fatigués car 3 matchs en 6 jours, il faut le faire! Soit il y a la pression des clubs pour annuler le dernier match, soit avec toute la fatigue, ils ont peur de perdre contre l'Algérie!! Etc...
D'ailleurs Les Lions peurs de perdre, ,même 10-0?! Réveillez vous un peu (même si je suis cinglé). ET qu'on perde 6-0 contre l'Algérie, dans un match de réglage, est ce si grave?! L'Algérie est une équipe assez importante actuellement en Afrique (même si je ne sais plus si elle va à la CAN).
Alors oui, il se passe quelque chose de grave dans cette équipe, primes ou pas!!
Ce qui m'étonne dans cette histoire c'est que tout le monde est unanime!! Les joueurs sont unanimes, les Tolieurs UNANIMES, les journaleux UNANIMES, les végétaux UNANIMES, les animaux UNANIMES, même les champignons UNANIMES!!
Ca me fait penser à la chanson de "Zao - anciens combattants - "
Vraiment, il se passe d'autres choses au sein des Lions! J'ai des critiques incommensurables à faire à la Feyca et au Minjes, mais come on!! Les Lions n'ont jamais annulé des matchs pour des primes (même si c'est important, je le sais)!!! Soit on est vraiment fatigués car 3 matchs en 6 jours, il faut le faire! Soit il y a la pression des clubs pour annuler le dernier match, soit avec toute la fatigue, ils ont peur de perdre contre l'Algérie!! Etc...
D'ailleurs Les Lions peurs de perdre, ,même 10-0?! Réveillez vous un peu (même si je suis cinglé). ET qu'on perde 6-0 contre l'Algérie, dans un match de réglage, est ce si grave?! L'Algérie est une équipe assez importante actuellement en Afrique (même si je ne sais plus si elle va à la CAN).
Alors oui, il se passe quelque chose de grave dans cette équipe, primes ou pas!!

