PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 14 novembre 2011 à 22h32
@Buncol

Tu sais, il n'est plus au niveau de jouer les sapeurs pompiers. Et personnes ne lui en demande d'en faire. S'il restait tu allais etre content mais quelqu'un autre allait trouver a redire. C'est comme ca. Donc il a mieux faire. EN plus qui a dit qu'il est parti en cachette. D'apres la date du communique, il s'avere que tout etait deja clair qu'il ne jouerons pas donc chacun rentre comme il peut et quand il veut. Donc le fait que l'argent soit arrive aujourd'hui n'a rien change et ne pouvait rien changer.


Derek c'est pas SEF et la NBA c'est la fecafoot-minjes. Et meme, il n y a aucune similitude ou parallele a faire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist