@Buncol
Tu sais, il n'est plus au niveau de jouer les sapeurs pompiers. Et personnes ne lui en demande d'en faire. S'il restait tu allais etre content mais quelqu'un autre allait trouver a redire. C'est comme ca. Donc il a mieux faire. EN plus qui a dit qu'il est parti en cachette. D'apres la date du communique, il s'avere que tout etait deja clair qu'il ne jouerons pas donc chacun rentre comme il peut et quand il veut. Donc le fait que l'argent soit arrive aujourd'hui n'a rien change et ne pouvait rien changer.
Derek c'est pas SEF et la NBA c'est la fecafoot-minjes. Et meme, il n y a aucune similitude ou parallele a faire.
Tu sais, il n'est plus au niveau de jouer les sapeurs pompiers. Et personnes ne lui en demande d'en faire. S'il restait tu allais etre content mais quelqu'un autre allait trouver a redire. C'est comme ca. Donc il a mieux faire. EN plus qui a dit qu'il est parti en cachette. D'apres la date du communique, il s'avere que tout etait deja clair qu'il ne jouerons pas donc chacun rentre comme il peut et quand il veut. Donc le fait que l'argent soit arrive aujourd'hui n'a rien change et ne pouvait rien changer.
Derek c'est pas SEF et la NBA c'est la fecafoot-minjes. Et meme, il n y a aucune similitude ou parallele a faire.

