Camfoot
ce n'est pas si dur de faire une logo Algérie Cameroun...alors pas la peine de prendre le mien et d'effacer mon o.k.a.b.o.l dessus!!!! ça prend 10 minutes!!!!!
pffffffffffffffffffff
quand il s'agit de censurer le nom de mon site, vous êtes forts!!!
ce n'est pas si dur de faire une logo Algérie Cameroun...alors pas la peine de prendre le mien et d'effacer mon o.k.a.b.o.l dessus!!!! ça prend 10 minutes!!!!!
pffffffffffffffffffff
quand il s'agit de censurer le nom de mon site, vous êtes forts!!!

