MDRRRRRR!!!!
"C’est donc pratiquement officiel : le Cameroun ne jouera pas contre l’Algérie ce 15 novembre."
Bravo CAMFOOT!!! Vous manipulez bien l'humour de la dérision Camer! C'est une phrase de méditation en attendant que le match se joue?! Kiaaa!!
Soit quelque chose est officielle, soit elle ne l'est pas. Pas de demi-mesure.
En tout cas, ce tournoi j'avais pensé malgré que le côté sportif n'ait pas un enjeu énorme, nous permettait de savoir où allait cette équipe.
On est donc au carrefour. Si je comprends bien, finalement, les joueurs ont refusé de récupérer leur prime. On comprends bien leur colère. Mais je pense qu'il doit y avoir bien plus que ça dans ce refus. Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression qu' on nous cache quelque chose dans l'histoire. Je vais donc continuer à chercher! Mais je crois que s'il n ' y a plus de match, il va se passer des changements encore terribles dans cette équipe dans le futur, car il y aura bien sûr des conséquences joueurs-sélectionneurs-dirigeants. Et c'est bien pour cela que le départ d'Eto'o (capitaine) s'il a lieu, semble très ambigu. Wait and seeyam!
"C’est donc pratiquement officiel : le Cameroun ne jouera pas contre l’Algérie ce 15 novembre."
Bravo CAMFOOT!!! Vous manipulez bien l'humour de la dérision Camer! C'est une phrase de méditation en attendant que le match se joue?! Kiaaa!!
Soit quelque chose est officielle, soit elle ne l'est pas. Pas de demi-mesure.
En tout cas, ce tournoi j'avais pensé malgré que le côté sportif n'ait pas un enjeu énorme, nous permettait de savoir où allait cette équipe.
On est donc au carrefour. Si je comprends bien, finalement, les joueurs ont refusé de récupérer leur prime. On comprends bien leur colère. Mais je pense qu'il doit y avoir bien plus que ça dans ce refus. Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression qu' on nous cache quelque chose dans l'histoire. Je vais donc continuer à chercher! Mais je crois que s'il n ' y a plus de match, il va se passer des changements encore terribles dans cette équipe dans le futur, car il y aura bien sûr des conséquences joueurs-sélectionneurs-dirigeants. Et c'est bien pour cela que le départ d'Eto'o (capitaine) s'il a lieu, semble très ambigu. Wait and seeyam!

