@buncol,
l'equipe nationale c'est l'armee? sef a pris les mapanes pour aller manger un peu de ses 20 millions d'euros par an et le maroc tu peux me croire elles sont belles,laissez les gens vivre.
l'equipe nationale c'est l'armee? sef a pris les mapanes pour aller manger un peu de ses 20 millions d'euros par an et le maroc tu peux me croire elles sont belles,laissez les gens vivre.

