Buncol de Atlanta a écrit le 14 novembre 2011 à 20h34 @ JOHN BARRICK Si la Fifa doit sanctionner les Lions, cela risque d'etre une sanction financiere... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...