Les joueurs ont fait la grève à la demande du Capitaine Eto'o.Je viens d'avoir information d'un joueur présent dans la tanière.L'argent n'est pas leur motivation.Eto'o veut marquer son mécontentement sur le choix du coach qui s'est porté par Lavagne.Je vous donne l'information faites-en ce que vous voulez.Mais surtout sachez que la presse , les sites internets sont dans la poche du Capitaine.

