@TOUS
Je conseille vivement aux ALGERIENS, de s'en reférer à la FIFA,et que la FECAFOOT soit durement sanctionnée.
Il est tout de même impensable que le CAMEROUN tombe toujours aussi bas.Les problèmes de primes, on les négocie avant, et les dirigeants de ce pays ne l'ont toujours pas compris.
Je conseille vivement aux ALGERIENS, de s'en reférer à la FIFA,et que la FECAFOOT soit durement sanctionnée.
Il est tout de même impensable que le CAMEROUN tombe toujours aussi bas.Les problèmes de primes, on les négocie avant, et les dirigeants de ce pays ne l'ont toujours pas compris.

