PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 5 février 2005 à 13h42
@ A certains Tolieurs

Je comprends très bien l'écoeurement de certains face aux résultats des juniors. Qu'ils les imputent à une mauvaise organisation ok. Mais aller jusqu'à toucher aux origines ethniques d'un Kmer, et à son niveau
scolaire pour expliquer des défaites me révolte un tout petit peu. Ceux qui estiment qu'il n'est pas à sa place n'ont qu'à sortir leurs longs crayons et à postuler, c'est navrant " la critique est aisée mais l'art est
difficile". Je vois pointer quelque jalousie.
Amicalement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist