@ A certains Tolieurs
Je comprends très bien l'écoeurement de certains face aux résultats des juniors. Qu'ils les imputent à une mauvaise organisation ok. Mais aller jusqu'à toucher aux origines ethniques d'un Kmer, et à son niveau
scolaire pour expliquer des défaites me révolte un tout petit peu. Ceux qui estiment qu'il n'est pas à sa place n'ont qu'à sortir leurs longs crayons et à postuler, c'est navrant " la critique est aisée mais l'art est
difficile". Je vois pointer quelque jalousie.
Amicalement
Je comprends très bien l'écoeurement de certains face aux résultats des juniors. Qu'ils les imputent à une mauvaise organisation ok. Mais aller jusqu'à toucher aux origines ethniques d'un Kmer, et à son niveau
scolaire pour expliquer des défaites me révolte un tout petit peu. Ceux qui estiment qu'il n'est pas à sa place n'ont qu'à sortir leurs longs crayons et à postuler, c'est navrant " la critique est aisée mais l'art est
difficile". Je vois pointer quelque jalousie.
Amicalement

