Je viens de lire le dernier article de camfoot disant que l'argent serait arrivé mais que les joueurs ne seraient plus motivés. Je comprends leu rdésarroi devant tant d'incompétence mais l'Algérie menace d'en référer à la FIFA donc le cameroun doit respecter son engagement en jouant demain à alger. Quelle honte que ces dirigeants corrompus! Les gars ont bien fait de réagir.

