Il a été reproché à ETOO de faire le boulot de la fécafey et du Minsep. Le capitaine, sans décaisser ses sous et éviter le kongossa, a dénoncé le non versement des primes à la veille d'un match. Il a regretté le temps pris sur la préparation d'un match important pour trouver des visas aux joueurs. Ou sont passés les procureurs du Toli ?

