PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lipillot Lipillot a écrit le 14 novembre 2011 à 13h10
@ Moel

Ton appel est suivit mais je me sens tellement impuissant face à ce type d iya.
D un autre coté je ne peux envoyer personne aller se faire tabasser a tsinga par des policiers qui n ont rien dans la tête.

Il y a forcement quelque chose à faire mais quoi? Ou qui pourrait le faire? Qu on le supplit qu il nous libère de ce "Truand".

Tous ceux qui ne comprennaient pas mon message hier (je pense à anel-k) j espère qu il est clair maintenant.
On nous voile les yeux avec les changements de coach. Et on est en perpétuel recommencement.....
La chute sera catastrophique. à bon entendeurs.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist