@Anel-k (Cubancity ) le 14/11/2011 Ã 04:40
Mon pseudo est sucré dans ta bouche dèh!On dirait @Ndogkoti.
Vous etes pareils tous les deux,courts,bavards et inutiles sur ce forum
Mon pseudo est sucré dans ta bouche dèh!On dirait @Ndogkoti.
Vous etes pareils tous les deux,courts,bavards et inutiles sur ce forum

