PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 14 novembre 2011 à 10h16
@tous:
C'est encore quoi cette histoire de match international sans prime pour les joueurs?
Meme à l'epoque de mbappe leppé ont savait qu'il fallait donner des primes aux joueurs.
Même petit pays sait qu'il faut donner des primes aux joueurs du Caiman après une défaite en match de 2ème division au cameroun.
Le Cameroun est devenu le pays du:
N'IMPORTE QUOI - N'IMPORTE QUI - N'IMPORTE COMMENT - N'IMPORTE OU et N'IMPORTE QUAND.
Qui, quoi, ou , quand et comment sont les questions que se posent tous les responsables (quelque soit le secteur d'activité) dans le monde.
Nous on dit "N'IMPORTE..."
Resultat, des décisions totalement inconscientes et irresponsables à tous les niveaux.
Des irresponsables à tous les postes de décisions.
Et le gouvernement du pays par l'irresponsabilité générale, individuelle et collective.
Lisez le rapport de la CONAC...c'est à pleurer. IYA? Il est l'iiresponsable DG et irresponsable Président de la fecafoot, que BIYA adore. Voila pourquoi il est là pour longtemps encore.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist