Mudo a écrit le 14 novembre 2011 à 8h58 Les joueurs ont raison de demander leurs primes. En participant à ce tournoi la Fécafoot à du perçevoir de l'argent.Il faut qu'ils soient fermes et solidaires. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...