Ce sont les clubs qui paient les joueurs et les mettent simplement à la disposition des sélections.
Quand un joueur se blesse en sélection c'est le club qui assure le service après blessure (Choupo, Kwekeu...) et pa la FECAFOOT
Prétendre négocier un match sans primes est une démarche d'une idiotie (si tant est que cela est vrai) à peine digne du début du 20ème siècle.
Sinon, j'ai revu les extraits du match d'hier. Deux observations :
- Le milieu de terrain est à améliorer. Il n'y avait pas vraiment de premier rideau avant la défense (trop souvent livrée à elle-même).
- La défense est encore très poreuse. Si les marocains avaient été adroits on perdait ce match. Même si ce ne sont pas des titulaires, il faut avoir un banc concurrent pour bousculer les habitudes.
Des encouragements tout de même
Quand un joueur se blesse en sélection c'est le club qui assure le service après blessure (Choupo, Kwekeu...) et pa la FECAFOOT
Prétendre négocier un match sans primes est une démarche d'une idiotie (si tant est que cela est vrai) à peine digne du début du 20ème siècle.
Sinon, j'ai revu les extraits du match d'hier. Deux observations :
- Le milieu de terrain est à améliorer. Il n'y avait pas vraiment de premier rideau avant la défense (trop souvent livrée à elle-même).
- La défense est encore très poreuse. Si les marocains avaient été adroits on perdait ce match. Même si ce ne sont pas des titulaires, il faut avoir un banc concurrent pour bousculer les habitudes.
Des encouragements tout de même

