PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hipo Hipo de Metz a écrit le 14 novembre 2011 à 7h17
Ce sont les clubs qui paient les joueurs et les mettent simplement à la disposition des sélections.
Quand un joueur se blesse en sélection c'est le club qui assure le service après blessure (Choupo, Kwekeu...) et pa la FECAFOOT
Prétendre négocier un match sans primes est une démarche d'une idiotie (si tant est que cela est vrai) à peine digne du début du 20ème siècle.

Sinon, j'ai revu les extraits du match d'hier. Deux observations :
- Le milieu de terrain est à améliorer. Il n'y avait pas vraiment de premier rideau avant la défense (trop souvent livrée à elle-même).
- La défense est encore très poreuse. Si les marocains avaient été adroits on perdait ce match. Même si ce ne sont pas des titulaires, il faut avoir un banc concurrent pour bousculer les habitudes.
Des encouragements tout de même
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist