@minalmi, bafou
La portée de mes propos a évolué. L'hôpital d'Etamè est bienvenu avec ou sans nasoide. Etamè n'a pas l'âge de zidane. Zidane a gagné une coupe du monde.
Est-ce normal ce que Etamè nous fait de refuser de jouer en nationale à la fleur de l'âge, au moment où on a le plus besoin de lui. Je pleure à mon pays de vivre les situations de ce genre.
@Abdon
La fécafoot a ses règles écrites et non écrites. Au delà des capacités intellectuelles de Monsieur Mayébi, à vrai dire, il n'est pas à sa place. Le littoral n'est pas sa province d'origine. IL ne peut par conséquent même si les quotas de structure (d'ailleurs truqués) le permettent, aller à la fécafoot et devenir le numéro du football dans le littoral.
Ce que les cadets vivent aujourd'hui ne surprend personne qui connait la vacuité d'esprit du 4ème v/président.IL est limité et fourbe, prend les autres pour des "pygmées".
Vivement, que toute l'équipe disparaisse, notamment Monsieur mayebi qui n'est pas doublement (provincialement et intellectuellement) à sa place. L'usurpation, le coup d'état permanent ne paient pas.
@John Barrick, Boulbass, Petit alpha
Merci pour le cours d'histoire. Ne réveillez pas les morts. Les bassas et les bakokos sont les premiers habitants de la côte kamerunaise. Pour le petit alpha, le bellois,je m'attendais que tu mentionnes que les premiers habitants de nkongmondo étaient les ghanéens, tu ne devrais pas l'oublier.
La portée de mes propos a évolué. L'hôpital d'Etamè est bienvenu avec ou sans nasoide. Etamè n'a pas l'âge de zidane. Zidane a gagné une coupe du monde.
Est-ce normal ce que Etamè nous fait de refuser de jouer en nationale à la fleur de l'âge, au moment où on a le plus besoin de lui. Je pleure à mon pays de vivre les situations de ce genre.
@Abdon
La fécafoot a ses règles écrites et non écrites. Au delà des capacités intellectuelles de Monsieur Mayébi, à vrai dire, il n'est pas à sa place. Le littoral n'est pas sa province d'origine. IL ne peut par conséquent même si les quotas de structure (d'ailleurs truqués) le permettent, aller à la fécafoot et devenir le numéro du football dans le littoral.
Ce que les cadets vivent aujourd'hui ne surprend personne qui connait la vacuité d'esprit du 4ème v/président.IL est limité et fourbe, prend les autres pour des "pygmées".
Vivement, que toute l'équipe disparaisse, notamment Monsieur mayebi qui n'est pas doublement (provincialement et intellectuellement) à sa place. L'usurpation, le coup d'état permanent ne paient pas.
@John Barrick, Boulbass, Petit alpha
Merci pour le cours d'histoire. Ne réveillez pas les morts. Les bassas et les bakokos sont les premiers habitants de la côte kamerunaise. Pour le petit alpha, le bellois,je m'attendais que tu mentionnes que les premiers habitants de nkongmondo étaient les ghanéens, tu ne devrais pas l'oublier.

