Iya et sa clique de voleurs.
La reconstruction passe aussi par des dirigeants nouveaux et, donc, des méthodes nouvelles.
Il suffit à Camfoot d'aller interroger la fédération algérienne pour savoir si ce match était bien négocié sans primes (ce qui serait une première).
Il y a quelques mois on voulait amener les joueurs très loin plutôt que de jouer le Nigeria (qui proposait moins d'argent) pour accepter un match gratuit? Ridicule. De qui se moque t-on?
La reconstruction passe aussi par des dirigeants nouveaux et, donc, des méthodes nouvelles.
Il suffit à Camfoot d'aller interroger la fédération algérienne pour savoir si ce match était bien négocié sans primes (ce qui serait une première).
Il y a quelques mois on voulait amener les joueurs très loin plutôt que de jouer le Nigeria (qui proposait moins d'argent) pour accepter un match gratuit? Ridicule. De qui se moque t-on?

