@Njohreur
je te dis...Tara donc il ya plus fort que le Famla et Kon ici dehors!!? On peut faire comme ca le way ci est serieux juka c'est chaque supporter Kmer qui doit aller se wach au Lech...
Que le Capitaine lui même a déjà tracé et préféré lui rentrer en Siberie....??
je te dis...Tara donc il ya plus fort que le Famla et Kon ici dehors!!? On peut faire comme ca le way ci est serieux juka c'est chaque supporter Kmer qui doit aller se wach au Lech...
Que le Capitaine lui même a déjà tracé et préféré lui rentrer en Siberie....??

