Un djo a écrit le 14 novembre 2011 à 3h23 nous ne sommes pas encore sorti de l auberge avec la fecafey,c est terrible ce ke j entend.iya prend les joueurs pour les moutons.c est une honte et une humiliation pour le cameroun ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...