Ke ki a fait koi...ke le Kapi se trouve de quel coté?? On entend encore l'histoire de "cadres" la, j’espère que ce n'est pas le mabongo la, ou celui qui est comme sil est enceinte la...Mais ce sont les ki ki ont même organise...weekee les maux de tête ont recommencé...C la malchance ou koi, on nous a vendu ou kom ca pour ke personne n'arrive a détacher!!?

