À ce que je vois, le rdpc tient toujours les camerounais par les couilles, grâce à son "équipe" de football.
À peine les "élections" terminées, et la ratée qualification à la prochaine CAN qui se tiendra à 2 pas de chez nous, les camers n'avaient plus rien à se mettre sous la dent. Il aura suffit d'une "LG cup" pour agrandir le palmarès des lions. PITIE !! Après toute une série d'échec, aucun bilan n'a été fait, aucun compte rendu de la part des dirigeants (fecafoot, minsep). Il a suffit juste de changer de décor (Plg-JC-Dlavagne), et les camers sombrent une fois de plus dans leurs prognostics habituels.
Pas la peine de se faire des faux espoirs, tant que les dirigeants actuels seront toujours à la tête de nos institutions, plus rien ne fonctionnera dans ce pays, sans parler de son équipe de football.
Le pays est bourré de talents, on pourrait former 10 équipes nationales de foot; si bien que certains pays africains nous envient. Mais ceci s'arrête là ,dans le conditionnel; car tant qu'il n'ya pas des Hommes kil faut à la place kil faut, on peut continuer à rêver, changer des coachs, faire différents classements, donner et retirer des points aux joueurs, bannir les uns et rappeller les autres bannis,.... rien ne fonctionnera plus. Et c'est de la même que le pays est géré!
Bien bizarre que les camerounais sont devenus si passifs et paresseux, comme hynoptisés. Les mêmes causes en tout cas produisent toujours les mêmes effets.
À peine les "élections" terminées, et la ratée qualification à la prochaine CAN qui se tiendra à 2 pas de chez nous, les camers n'avaient plus rien à se mettre sous la dent. Il aura suffit d'une "LG cup" pour agrandir le palmarès des lions. PITIE !! Après toute une série d'échec, aucun bilan n'a été fait, aucun compte rendu de la part des dirigeants (fecafoot, minsep). Il a suffit juste de changer de décor (Plg-JC-Dlavagne), et les camers sombrent une fois de plus dans leurs prognostics habituels.
Pas la peine de se faire des faux espoirs, tant que les dirigeants actuels seront toujours à la tête de nos institutions, plus rien ne fonctionnera dans ce pays, sans parler de son équipe de football.
Le pays est bourré de talents, on pourrait former 10 équipes nationales de foot; si bien que certains pays africains nous envient. Mais ceci s'arrête là ,dans le conditionnel; car tant qu'il n'ya pas des Hommes kil faut à la place kil faut, on peut continuer à rêver, changer des coachs, faire différents classements, donner et retirer des points aux joueurs, bannir les uns et rappeller les autres bannis,.... rien ne fonctionnera plus. Et c'est de la même que le pays est géré!
Bien bizarre que les camerounais sont devenus si passifs et paresseux, comme hynoptisés. Les mêmes causes en tout cas produisent toujours les mêmes effets.

