je suis d avis avec YannS0L0 , le cameroun a jouer cette competion san ces defenseur de metier et ce sera surement le cas pour le match contre lalgerie , on esper que la venu de YAYA va elever la defence. et en plus tout ces joeur jouaient ensemble pour la majorite et n ont pas encore tous les autmatisme

