PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Luimeme Luimeme a écrit le 13 novembre 2011 à 22h15
@L'Illumine: je trouve trops defensive ton compo...@Black: je ne croire as que BAE ne reviendra pas. Le mec la est un franc parler. S'il ne voulair pluas kame, il l'aurait deja annoncer.

A mon avis:

-------------Ndy----------

Nyom------Mbia--Nkoulou----BAE

------Matip--------Song--------

Salli/Moukandjo-------------Zoua/Aboubakar

-----------------SEF----------------
---------------Choupo-------------

Nyom ne m'a pas vraiment convaincu contre le Soudan, mais on n'a d'autre solution (et on saura un peu plus contre l'Algerie)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist