@L'Illumine: je trouve trops defensive ton compo...@Black: je ne croire as que BAE ne reviendra pas. Le mec la est un franc parler. S'il ne voulair pluas kame, il l'aurait deja annoncer.
A mon avis:
-------------Ndy----------
Nyom------Mbia--Nkoulou----BAE
------Matip--------Song--------
Salli/Moukandjo-------------Zoua/Aboubakar
-----------------SEF----------------
---------------Choupo-------------
Nyom ne m'a pas vraiment convaincu contre le Soudan, mais on n'a d'autre solution (et on saura un peu plus contre l'Algerie)
A mon avis:
-------------Ndy----------
Nyom------Mbia--Nkoulou----BAE
------Matip--------Song--------
Salli/Moukandjo-------------Zoua/Aboubakar
-----------------SEF----------------
---------------Choupo-------------
Nyom ne m'a pas vraiment convaincu contre le Soudan, mais on n'a d'autre solution (et on saura un peu plus contre l'Algerie)

