@Black Star
On partage la meme lecture sur Aboubakar; il est bon, mais trop brouillon, il s'emballe trop les pedales, et il devra corriger tout ca s'il veut etre au top. Belle equipe, a un element pres. J'ai Assou-Ekotto a gauche.
On partage la meme lecture sur Aboubakar; il est bon, mais trop brouillon, il s'emballe trop les pedales, et il devra corriger tout ca s'il veut etre au top. Belle equipe, a un element pres. J'ai Assou-Ekotto a gauche.

