@ THE X-MAN
@ YANNSOLO
Felicitations aux Lions. La victoire fut douloureuse, mais on ne fera point de fine bouche. Enfin, SEF souleve un trophee en tant que capitaine des Lions. J'ai aime la solidarite, la bravoure des gaillards... L'essentiel, c'etait de commencer sur des bases sans defaites... Bravo aux joueurs et au staff technique...
@ DIEZE
Quand tu ne regardes pas le match, on reussit a gagner; et de surcroit, on remporte le trophee....Palmares s'agrandit non?!?
@ YANNSOLO
Felicitations aux Lions. La victoire fut douloureuse, mais on ne fera point de fine bouche. Enfin, SEF souleve un trophee en tant que capitaine des Lions. J'ai aime la solidarite, la bravoure des gaillards... L'essentiel, c'etait de commencer sur des bases sans defaites... Bravo aux joueurs et au staff technique...
@ DIEZE
Quand tu ne regardes pas le match, on reussit a gagner; et de surcroit, on remporte le trophee....Palmares s'agrandit non?!?

