anel-k
personne ne dit que lavagne ne pourrait pas faire un bon travail.
au contraire c est tout le mal qu on lui souhaite.
MOI je dis juste qu en fin de cycle le cameroun de clemente jouait mieux que ce que j ai vu ce soir.
donc pour moi on est de nouveau à la case de départ. parce que le football de ce soir n avait de bon.
personne ne dit que lavagne ne pourrait pas faire un bon travail.
au contraire c est tout le mal qu on lui souhaite.
MOI je dis juste qu en fin de cycle le cameroun de clemente jouait mieux que ce que j ai vu ce soir.
donc pour moi on est de nouveau à la case de départ. parce que le football de ce soir n avait de bon.

