Tupac (France) le 13/11/2011 Ã 21:28
Tu es bête, je le savais.
Je n'ai pas dit que ETOO ne sait pas tenir le ballon, mais, que dans ce rôle, par rapport à la position qu'il avait, il ne le faisait pas aussi bien que CHOUPO.On a bien vu ce que ETOO fait mieux, quand il ne recule pas pour organiser le jeu.Son but le prouve aisément.Petit con;cela veut aussi dire que quand CHOUPO est là , ETOO n'est pas obligé de sortir de son positionnement pour tenir le ballon.Ce n'est pas une critique sur son jeu, mais, une façon de reconnaître l'importance de CHOUPO dans notre jeu, en ce qui concerne l'apport technique.
Tu es bête, je le savais.
Je n'ai pas dit que ETOO ne sait pas tenir le ballon, mais, que dans ce rôle, par rapport à la position qu'il avait, il ne le faisait pas aussi bien que CHOUPO.On a bien vu ce que ETOO fait mieux, quand il ne recule pas pour organiser le jeu.Son but le prouve aisément.Petit con;cela veut aussi dire que quand CHOUPO est là , ETOO n'est pas obligé de sortir de son positionnement pour tenir le ballon.Ce n'est pas une critique sur son jeu, mais, une façon de reconnaître l'importance de CHOUPO dans notre jeu, en ce qui concerne l'apport technique.

