Jean le macon a écrit le 13 novembre 2011 à 21h35 @a beg laissons ndi assembe murir la bas ,il est titulaire en club il gagne en confiance,il a la marge pour progresser.l'age machété de kameni le rattrape deja. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...