@TOUS
Dans mon esprit,NDY ASSEMBE est devenu le n°1 , si on ne nous ramène pas la logique selon laquelle, le plus ancien doit jouer.Celle-ci ne peut tenir, puisque même en club,KAMENI a perdu sa place, et que NDY ASSEMBE, lui l'a gagnée.
Dans mon esprit,NDY ASSEMBE est devenu le n°1 , si on ne nous ramène pas la logique selon laquelle, le plus ancien doit jouer.Celle-ci ne peut tenir, puisque même en club,KAMENI a perdu sa place, et que NDY ASSEMBE, lui l'a gagnée.

