PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 13 novembre 2011 à 21h30
@famille
si on fait l'equipe il nya pas matip dedans je ne suis pas d'accord .kon nous laisse les equilibres regionaux la matip doit jouer au millieu de terrain.il aurait bouché tous les trous quon a observe la et song aurait eu la liberte de monter un peu.Vivement que Mbia ,nkoulou reviennent pour nous stabliser la defense.Yeuchh angwa jouait l'autre jour pour 2 match heinn today la il a verse un dur manioc.Ceux qui insulte bassong la ,massa les autres la pour le haut niveau la ce n'est pas ca heiiin.. tant ke il y choupo et matip dans l'equipe franchement moi je serais sereinn ,on met les 2 la et on ajoute le reste parcek meme alex vient faire la grosse tete
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist