@ Indomitable lion
Donnons aussi du temps a Lavagne c'est ts ce que je voulais souligner a partir de la, on pourra etablir son bilan. Loin de moi tte polemique. Ns sommes elimines de la can et les echeances de la CM approchent, Lavagne sera mis au pied du mur bientot. Il avait certainement besoin de ce tournoi pour se faire deja une idee. Oublions le cance basque, il ne ns a rien apporte de remarquable.
Donnons aussi du temps a Lavagne c'est ts ce que je voulais souligner a partir de la, on pourra etablir son bilan. Loin de moi tte polemique. Ns sommes elimines de la can et les echeances de la CM approchent, Lavagne sera mis au pied du mur bientot. Il avait certainement besoin de ce tournoi pour se faire deja une idee. Oublions le cance basque, il ne ns a rien apporte de remarquable.

