@certains commentaires sont quand même marrants ; Les Lions sont opposés à une équipe qui joue à domicile ; qui prépare un tournoi important ; qui a perdue son dernier match contre l'Ouganda et qui se doit de rassurer son public avant la Can. Donc, gonflés à bloc et qui historiquement a toujours fait ''tourner le ballon'' et il y en a qui s'attendaient à ce que les Lions fassent le jeu ou prennent le jeu à leur compte ; avec un nouveau groupe d'entraîneurs ; de multiples désistements pour blessures ou autres ; avec plusieurs joueurs qui n'ont jamais joués ensemble et avec 3 ou 4 jours de stage ? Patience ; vertu qui est loin d'être la nôtre.

