Senegalais a écrit le 13 novembre 2011 à 21h05 Vraiment les Marocain si n'aiment pas perdre. Leurs tele refuse de nous montrer comment les notres recoit la LG Cup!!. C'est notre part de CAN O!! C meme quoi! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...