Franchement l'équipe du Maroc était beaucoup plus conquérante que le Cameroun qui attendait l'embuscade pour porter l'estocade. Le Maroc méritait meilleur sort. Il faudra encore deux ou trois matches pour juger du niveau réel de ce Lavagne. En ce qui concerne le match proprement Eto'o a joué en électron libre, revenant avec bonheur réorganiser le jeu. Le Jeune lateral, bref le nouveau venu a été bon. Alexandre Song m'a déeçu. Ndy Assembé, très bon. MaKoung Adieu.....vraiment adieu

