PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pompis Pompis de Neuchâtel a écrit le 13 novembre 2011 à 21h04
Franchement l'équipe du Maroc était beaucoup plus conquérante que le Cameroun qui attendait l'embuscade pour porter l'estocade. Le Maroc méritait meilleur sort. Il faudra encore deux ou trois matches pour juger du niveau réel de ce Lavagne. En ce qui concerne le match proprement Eto'o a joué en électron libre, revenant avec bonheur réorganiser le jeu. Le Jeune lateral, bref le nouveau venu a été bon. Alexandre Song m'a déeçu. Ndy Assembé, très bon. MaKoung Adieu.....vraiment adieu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist