Indomitablelion a écrit le 13 novembre 2011 à 20h51 J'attends le match contre l'Algerie pour porter un jugement clair sur ce mec de Lavagne, jusqu'ici pas convaincant ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...