Senegalais a écrit le 13 novembre 2011 à 20h37 Bond dieu Makoun...Tu pouvais marquer no. Et les Ougandais qui supportent le Maroc la c meme quoi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...