PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 13 novembre 2011 à 20h24
impossible de reperer le match...

mais j'aime la pression qu'on a foutu sur Lavagne, ce mec va devoir se prouver en permanence, il va bosser, ca c sur pour pouvoir s'imposer.

je ne sais pas si on peut simplifier le Soudan mais les matchs se suivent les joueurs pareils, mais ne se ressemblent pas.

Lavagne n'est pas un technicien, ni un tacticien, je le vois bien en DTN, mais selectionneur c'est pqs trop sa sauce, mais il s'y obstine ... on verra bien, peut etre c'est l'homme de la reforme. Le Maroc joue a domicile et tient a reconquerir son public, nous on est en mutation.

Mais je crois qu'on peut gagner ce tournoi de geants dechus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist