impossible de reperer le match...
mais j'aime la pression qu'on a foutu sur Lavagne, ce mec va devoir se prouver en permanence, il va bosser, ca c sur pour pouvoir s'imposer.
je ne sais pas si on peut simplifier le Soudan mais les matchs se suivent les joueurs pareils, mais ne se ressemblent pas.
Lavagne n'est pas un technicien, ni un tacticien, je le vois bien en DTN, mais selectionneur c'est pqs trop sa sauce, mais il s'y obstine ... on verra bien, peut etre c'est l'homme de la reforme. Le Maroc joue a domicile et tient a reconquerir son public, nous on est en mutation.
Mais je crois qu'on peut gagner ce tournoi de geants dechus.
mais j'aime la pression qu'on a foutu sur Lavagne, ce mec va devoir se prouver en permanence, il va bosser, ca c sur pour pouvoir s'imposer.
je ne sais pas si on peut simplifier le Soudan mais les matchs se suivent les joueurs pareils, mais ne se ressemblent pas.
Lavagne n'est pas un technicien, ni un tacticien, je le vois bien en DTN, mais selectionneur c'est pqs trop sa sauce, mais il s'y obstine ... on verra bien, peut etre c'est l'homme de la reforme. Le Maroc joue a domicile et tient a reconquerir son public, nous on est en mutation.
Mais je crois qu'on peut gagner ce tournoi de geants dechus.

