1 frere a écrit le 13 novembre 2011 à 20h23 Bedimo quel travail... Zoua tres bonne entrée... Sergent, tu veux nous gâter la sauce dis donc... Angbwa, erratique... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...