@TOUS
CHOUPO est donc indispensable à cette équipe, surtout quand il faut tenir le ballon, puisque même ETOO ne le fait pas bien.
Je trouve même que sur 4 actions en 1ére mi-temps, il n'a pas sollicté ANGBWA pourtant bien démarqué.
BEDIMO a eu 3 bons gestes défensifs, ce qui montre qu'il a progressé.
Notre milieu n'est pas bien coordonné.
ABOUBACAR, très brouillon.
Beau but d'ETOO
CHOUPO est donc indispensable à cette équipe, surtout quand il faut tenir le ballon, puisque même ETOO ne le fait pas bien.
Je trouve même que sur 4 actions en 1ére mi-temps, il n'a pas sollicté ANGBWA pourtant bien démarqué.
BEDIMO a eu 3 bons gestes défensifs, ce qui montre qu'il a progressé.
Notre milieu n'est pas bien coordonné.
ABOUBACAR, très brouillon.
Beau but d'ETOO

