Les Lions peuvent mieux faire. Il faut écarter sur les ailles pour ouvrir là défense marocaine.
ABOUBACAR et NTSAMA jouent bien pour le moment, NOUNKEU se défend bien.
Les marocains ont de là technique mais sont fatigués.
@ Mr. L'arbitre
2 erreurs:
1) ABOUBACAR n'était pas hors-jeu quand il partait tout seul
2) Il y avait faute sur lui devant là surface (il ne simulait pas, il à reçu un coup de coude).
ABOUBACAR et NTSAMA jouent bien pour le moment, NOUNKEU se défend bien.
Les marocains ont de là technique mais sont fatigués.
@ Mr. L'arbitre
2 erreurs:
1) ABOUBACAR n'était pas hors-jeu quand il partait tout seul
2) Il y avait faute sur lui devant là surface (il ne simulait pas, il à reçu un coup de coude).

